Nouveau vidéoclip – “La guerre”

Suite au succès radio de Plus personne, Tomas Jensen nous présente son deuxième extrait La guerre tiré de son dernier album. Le clip, réalisé par Joëlle Desjardins Paquette, semble sortir tout droit d’un film de Wes Anderson dans son traitement d’image et ses personnages.

 

L’opus a reçu un accueil très chaleureux de la part des médias, ce qui indique que Tomas possède une personnalité musicale innovatrice et remplie de subtilités. Tantôt festif et revendicateur, tantôt plus introspectif, le nouveau Jensen offre une grande richesse sonore en plus des belles mélodies, on reconnaît bien sa plume.

Auteur, compositeur et interprète Tomas nous dévoile son deuxième extrait La guerre, une chanson rythmée et acidulée, un hymne à l’été, à l’ambiance des terrasses et à la joie de vivre. C’est une invitation à sortir de son cocon et à profiter de la vie, de la chaleur, de tout ce qui est bon. Oui la guerre est partout, mais la vie rayonne et explose tout autant !

Très actif sur la scène, Tomas poursuit sa tournée, le 1 juin à Rouyn, le 2 juin à Ville-Marie et partout à travers le Québec cet été !

Comments are closed.